Accès direct au contenu

Département CITS

Institut national des sciences et techniques de la documentation (INTD)

Vous êtes ici : Intd> Infos site>

  • Répertoire des centres Cnam en région
  • Accès à l'espace numérique de formation
  • Application mobile
  • Musée des arts et métiers
  • Accès réservé à l'intranet

Infos légales

Directeur de publication délégué : Ghislaine Chartron
adresse INTD- CNAM, case courrier 469, 2 rue Conté 75003 Paris

Copyright Photos

Sans mention contraire, les photographies ont été réalisées par l'unité image et son de la direction de la communication du Cnam (© Cnam production) . Les informations utiles sont contenues dans les métadonnées IPTC de chaque image. Nous vous invitons à vous y reporter.
Photographes : Sandrine Villain, Jean-Claude Wetzel, Christophe Le Toquin, Michèle Henri-Pasquet, Yves Chamont, François Delastre, Souäd Mechta, Christophe Le Nouail, Catherine Faux, Nathanaël Mergui, Michel Bonnefoy, Michel Toussaint, Tristan Paviot, Nicolas Tavernier/REA, Christian Dao, Patricia Haim, Jean-Claude Lavaissière, Stéphane Lavoué, Yvan Boude.
Il est conseillé de s'assurer du crédit des photographies avant utilisation en contactant le responsable de la photothèque.

Droits de reproduction

Tous les droits sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation de la directrice de la publication, sous peine d'engager la responsabilité de l'utilisateur.
Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Données personnelles

Les données collectées sur ce site sont destinées au Conservatoire national des arts et métiers qui, de convention expresse, est autorisé à les conserver en mémoire informatique.
Ces informations ne seront pas transmises à des tiers.
Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, adressez-vous à Adriana Lopez Uroz